De la baston, des gens bourrés, de la baston et de la biÚre premier prix.
Tels fut au départ les ingrédients pour créer une nouvelle attraction à Cognac. C'est ainsi que la mayonnaise prit, bien évidement!
Endroit "Cognaco-Cognaçais" par excellence, vous y trouverez aisément diverses maniÚres de vous faire dépouiller de vos économies dans le style le plus franchouillard qui soit.
Vous vous plierez aux coutumes locales qui consistent Ă s'enfiler un mauvais kebab ou n'importe quel autre plat de fĂȘte foraine et Ă immĂ©diatement rendre le tout au pied du premier manĂšge ou l'on vous soutirera une dizaine d'euros au passage.
Vous n'omettrez pas de dĂ©penser votre PEL dans les jeux chatoyants et les plus exotiques qui m'ai Ă©tĂ© donnĂ© de voir, afin de remporter un service de couteaux de contrefaçon Laguiole fabriquĂ©s au Bangladesh. Tout comme John Hammond dĂ©pensez sans comptez! Et vous aurez peut ĂȘtre la chance de dĂ©crocher le gros lot: une peluche Titi, un cendrier rasta en rĂ©sine ou un jeu de domino.
Une bonne vielle bagarre de bistrot à l'ancienne vous attendra à la buvette pour finir cette soirée qui était si mal engagée lorsque Tonton Jean-Jean à lancé l'idée d'aller à la croix Montamette.